Reglette regime

- 800 grs ce matin. Alors là, je crois que j’aurai embrassé ma balance ce matin en voyant ce chiffre entre mes deux orteils. Je n’y croyais pas. Je me suis repesée plusieurs fois. Et non, je n’hallucinais pas !!!

Et là, je regarde ma règlette. Je me dis que j’en parcouru du chemin. Parce que 20 kilos de perdu ce n’est pas rien.

Alors, j’ai voulu remettre ma légende de la semaine dernière car je pense que c’est possible.

En plus, ce matin, j’ai mis un pantalon que je n’ai jamais pu mettre. Il me serre un peu mais il ferme. Je l’avais essayé quand je faisais dix kilos de plus. Et là pas possible. Je ne pouvais même pas rentrer mes cuisses. Tout ça me donne du courage et l’envie de continuer pour y arriver.

J’espère avoir le temps de mettre une règlette demain pour voir si je suis proche de mon objectif !!!

Vous ne pourrez pas suivre beaucoup mon évolution ces trois prochaines semaines pour cause de vacances. J’essaierai de mettre une règlette au moins une fois par semaine. Et surtout qu’il n’y ait pas de retour en arrière. Mais ça ça ne tient qu’à moi !!! bien sûr, je suis consciente que je ne prenderai pas 10 kilos en 3 semaines. A moins de me gaver comme une oie. je ne suis pas comme ça !!! Peut-être que je prenderai 3 kilos comme la dernière fois. Tant pis, je reprenderai ma sagesse à la rentrée !!! Je relativise car je ne vais pas GACHER mes vacances pour de simples KILOS !!! Non mais !!!