août 2008

Archive mensuelle

Créé par le 19 août 2008 | Dans : Divers

560865782.gif

J’ai décidé de fermer ce blog car il ne me correspond pas au niveau de la déco. J’adore le design et là je ne m’y retrouvais pas. De plus, le blog est très peu personnalisable. J’ai trouvé une autre plateforme où je peux m’éclater au niveau personnalisation et gadget en tout genre.

Je ne pars pas sans laisser d’adresse.

Vous pourrez continuer à lire la suite de mes aventures sur :

http://salondethedenenesse.hautetfort.com

Et aussi suivre mon régime sur ce blog :

http://blog.aufeminin.com/blog/see_332539_1/Objectif-perdre-15-kilos-et-plus

J’espère que vous me suivrez sur ces deux blogs.

Bisous tout le monde

Horreur !!!

Créé par le 19 août 2008 | Dans : Divers

l9024.jpg

AME SENSIBLE S’ABSTENIR

Lire la suite »

En ce Lundi 18 Août 2008,

Créé par le 18 août 2008 | Dans : Journal

3t1kzpc4.gif

Lire la suite »

Changement d’adresse

Créé par le 06 août 2008 | Dans : Blog, Journal

images.jpg 

Comme vous avez pu le remarquer, j’ai changé d’adresse de blog. J’ai réussi à importer tous les articles et commentaires de mon ancienne adresse sur celle-ci.

Une fois tout importé, j’ai supprimé l’autre. Et là la galère commence car je pouvais lire le blog mais je ne pouvais plus écrire de nouvel article. Je n’avais plus accès à mon poste administrateur. Pour palier à ce problème, j’ai donc décidé de recréer un nouveau blog pour écrire la suite de mes aventures. Une fois créé, je m’apperçois que l’identifiant qu’il faut que j’utilise est celui du premier. Je me suis dit il y a problème. Mais depuis, j’ai accès au poste administrateur de celui-ci. Je peux donc continuer la suite ici. Le seul soucis c’est que certaines photos ne s’affichent plus. Je suis désolée pour ce désagrément. Dès que j’aurai un peu de temps, je rétablirai le tout.

Vous vous demandez peut-être pourquoi j’ai voulu changer d’adresse. Et bien je me suis apperçu qu’une personne de mon boulot le lisai. Je ne sais pas par quels moyens elle est tombé dessus. J’ai peut-être laissé par erreur mon adresse sur son poste quand je l’ai remplacé. Et en regardant dans l’historique elle est tombé dessus. En tout cas, lundi matin je lève les yeux et je vois des photos de petits chats sur son écran et en regardant un peu plus je m’apperçois que c’est mon blog. La colère m’est monté. Je n’ai rien laissé transparaître. Je me suis dit il faut que j’efface l’historique d’internet sur son poste. Mais, je n’ai été à aucun moment toute seule. Mardi matin, rebelotte, la revoici sur mon blog. J’ai dit il faut que je fasse quelque chose pour qu’elle ne me lise plus. La solution c’est de changer d’adresse. C’est ce que j’ai effectué avec quelques petits soucis techniques. Rien de bien grave !!!! Et ce matin, je l’ai espionné car je savais très bien qu’elle irai. Gagner !!! Je la vois sur GOOGLE et elle tape quelque chose. Elle clique et la page affiche « Cet utilisateur a décidé de supprimer son blog ». Je riais en moi-même !!! Elle ne peut plus me lire. Bien fait. En plus, j’avais dit des trucs sur elle car elle me sort par les yeux parfois. Par certaines discussions, je me suis apperçue qu’elle est au courant de ce que j’ai dit sur elle donc ça veut dire qu’elle a tout lu. En même temps, je m’en fous car au moins elle sait ce que je pense.

Maintenant, vous pourrez continuer à venir me lire ici.

Bonne journée à tout le monde

Reprise dur dur

Créé par le 05 août 2008 | Dans : Animaux, Journal, Regime, Travail

images.jpg

Lire la suite »

Le journal de Tony |
l'opossum |
dixies33 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Scottie
| Maigrir c'est dans la tête ...
| maelezig