3t1kzpc4.gif

Aujourd’hui c’est Lundi et comme tous les lundi matin c’est la déprime !!! J’ai un point à l’estomac tel que je ne peux rien avaler le midi. Et donc je n’ai rien mangé ce midi. Cette séparation la semaine de mon chéri me déchire le coeur à chaque fois. Surtout après une semaine de vacances passées auprès de lui. Il travaillait mais je le voyais tous les jours dès qu’il rentrait du travail. Et puis, on s’habitue aux vacances donc on a pas envie de reprendre. J’ai passé une semaine à me reposer, à flegmarder. Et c’était bon … Mais voilà, les bonnes choses ont une fin …

Ce matin, le réveil à 5h15 était super dur car j’avais très peu dormi la nuit passée. Je me suis couché samedi soir à 23h30 et levée dimanche matin à 4h30. Mon chéri faisait un vide grenier avec tout ce qu’il ne se servait pas. Il faut être super tôt sur place pour avoir une bonne place. A 5h00 pétante nous voilà au terrain de camping mais il était fermé et n’ouvrait qu’à 6h00. Je l’aurais tué car j’aurai pu dormir 1 heure de plus. Tant pis pour le repos. La journée c’est super déroulé et il a vendu pas mal de chose. Nous avons remballé à 18h30. A 19h00, je préparais vite fait à manger. A 19h15, on se mettait à table. Et à 20h15, nous étions couché. J’ai super bien dormi jusqu’à 1h30. Et après je me suis réveillée sans arrêt. Ca c’est tous les lundi matin quand je travaille. Vive les vacances. J’ai une semaine du 6 au 10 Octobre mais je vais décaler en novembre pour être en vacances en même temps que mon chéri. Et en plus le 9 Octobre, j’ai une réunion de prévu !!! Je ne vais pas couper mes vacances !!!

Sinon, je n’ai plus mes petits chats. Les deux qui me restaient ont disparus. On suppose que c’est quelqu’un qui les a tué. Il y a des tueurs de chats dans le village de mes parents !!! HONTE A EUX !!! Je m’y étais attaché même s’ils étaient encore chez mes parents. Ils ne pouvaient s’empêcher de traîner pour découvrir et ils sont tombés sur un méchant bonhomme qui leurs a oter la vie !!! Ou alors, ils sont quelque part dans la nature ce que je préfèrerais. Dieu seul le sait !!!

Niveau régime, c’est la cata. Des plus, des plus et que des plus depuis mercredi. J’avais réussi à stagner jusque là mais là j’ai vraiment trop de moi pour metre une règlette !!! Reprise du régime aujourd’hui (en même temps que le boulot) !!!

A part ça je vais bien et je vais reprendre mon blog un peu plus assidument que ces dernières semaines !!!

A demain