528730043.gif

Le samedi 24 juillet 2004, j’étais en moisson avec mon père (il est agriculteur). Je m’occupais de remplir les tickets de transport. Ma soeur , Damien (son homme) et Sébastien (mon homme) sont revenus de Troyes où ils ont été faire les soldes. Ils nous ont retrouvé dans le champs. C’est le première fois que je voyais Sébastien. Il a commencé à vouloir discuter avec moi mais je n’avais pas envie car à ce moment là j’étais blasée des hommes suite à de mauvaises aventures.

rencontre.jpg

 

Le mercredi 28 Juillet 2004, il est revenu avec Damien pour nous voir moi et ma soeur. Là, j’ai bien discuté avec lui. Je l’ai même blagué et embêté. Ils ont mangé tous les deux à la maison.

101087030.gif

 

Le vendredi 30 Juillet 2004, nous avons fait une soirée en boîte tous les 4. Et pendant le soirée, Sébastien a commencé à me draguer et à me dire qu’il voulait m’inviter au restaurant le lendemain. Je me suis dit en moi-même c’est un gros lourd. Je n’avais pas très envie de commencer une nouvelle relation. Sébastien nous ramené toute les deux chez nos parents et m’a donné son numéro de tel de vive voix pour que je le rappelle pour l’invitation au resto. Je ne l’ai pas rappelé car ce ne me disait rien nah!!

96704506.gif

 

Le dimanche 01 Août 2004, je suis restée chez mes parents alors qu’ils étaient partis avec ma soeur au vide grenier. J’attendais l’appel d’une amie qui n’a jamais appelé. Le soir, mes parents rentrent et je reconnais le voiture de Damien qui s’arrête. Je vais pour lui dire bonjour et je vois Sébastien et Robi. Damien dit en me voyant et en parlant de Sébastien : « Il va être content ». Et donc, j’ai tout de suite compris qu’il avait le béguin pour moi. Donc, nous avons discuté dans la cour. Et à un moment, je me suis sentie toute troublée (et Sébastien aussi) lorsque lorsque l’on a échangé un regard qui voulait tout dire. Moi qui ne croyait pas au coup de foudre et bien je suis tombé dedant. Mais voilà, il n’était pas célibataire !!!

590111805.gif

 

Nous nous sommes revus pendant les 15 jours qui ont suivis et nous avons même fait une soirée en boîte en présence de sa copine. Quel boulet celle-là !!! Toujours entrain de faire la gueule !!!

Et le Samedi 14 Août 2004, je voyait bien qu’il voulait me dire quelque chose mais il n’osait pas. Il attendait que l’on soit seul !!! Il m’a invité avec ma soeur chez lui! Mais manque de peau j’ai buté un chevreuil et la soirée est tombée à l’eau!!!

Le Dimanche 15 Août 2004, nous sommes allés tous les 4 à la fête du Lac de Beine. On commençait à se rapprocher l’un de l’autre mais sa copine s’est pointé!!! Elle lui a fait un cinéma et lui parlait comme un chien !!! Après, qu’elle soit parti, il m’a fait comprendre qu’il fallait qu’on attende qu’il règle ce problème.

Le Vendredi 27 Août 2004, Nous sommes partis mangé au restaurant avec son père, une copine à lui, Damien et ma soeur. Nous avons bien rigolé toute la soirée. En revenant chez lui, il m’a pris par l’épaule et m’a embrassé et ce fût le début de notre histoire. Mais il n’avait toujours pas quitté sa copine !!!

368498583.gif

 

Le Samedi 28 Août 2004, nous avions prévu d’aller à la fête foraine de Tonnerre. Et ce qui n’était pas prévu c’est sa futur ex vienne. Elle l’a appelé pour qu’il l’emmène et donc nous avons dû trimballer le boulet !!! En plus, elle dit de venir manger chez elle !!! J’ai dû ramener Damien chez Sébastien car sa voiture est restée là. Et quand nous sommes arrivé, Sébastien était revenu. Nous sommes repartis de suite. Et pour lui dire au revoir, je lui est fait la bise. J’était super déçue de cette journée et je voulais qu’il comprenne que je n’était pas un jouet.

Le Samedi 04 Septembre 2004, nous avons été au super crosss de Brienon sur Armançon. Et sa futur ex lui a téléphoné et lui a fait comprendre qu’il ne voulait plus d’elle et qu’il avait rencontré quelqu’un d’autre. Et c’est là que nous avons été plus que tout les deux.

93784581.gif

 

Voilà vous savez tout alors maintenant :

3817120841.gif